top of page

Mois sans tabac, vous avez envie d'arrêter de fumer, mais pas seul(e), avec l'hypnose ?

Dernière mise à jour : 25 avr.

Novembre était le mois sans tabac, mais qu'importe le mois. Si vous êtes fumeur et que vous avez envie de fumer mais que vous avez du mal à arrêter seul, l’hypnose peut être une méthode efficace pour vous aider à arrêter de fumer. L’hypnose est une méthode qui peut aider les fumeurs à arrêter de fumer en leur permettant de changer leur comportement et leurs gestes par rapport à la cigarette.



Mois sans tabac arrêter de fumer
arrêter de fumer grace à l'hypnose

La dépendance au tabac est une réalité. Il s’agit d’une dépendance physique et psychologique à la nicotine, l’ingrédient actif des cigarettes. L’hypnose peut aider à comprendre les raisons qui poussent à fumer et à développer de nouvelles stratégies pour gérer le stress et les autres facteurs déclencheurs sans recourir à la cigarette.


L'arrêt du tabac est un processus difficile, mais rendu plus facile en étant accompagné. Il n’y a pas de chiffres précis sur le nombre de fumeurs qui ont arrêté de fumer grâce à l’hypnose. Cependant, on se retrouve toujours face à des témoignages de personnes qui ont réussi à arrêter de fumer grâce à cette méthode.


Alors, vous avez envie d'arrêter ? Vous aimeriez être accompagné ? Vous souhaitez atteindre votre objectif dans un temps délimité ?








Comments


bottom of page